Envoyez-nous un message
Questions fréquemment posées
Suivi de ma commande : pourquoi prend-elle un peu plus de temps ?
Parfois, la livraison de votre commande peut prendre un peu plus de temps que prévu en raison de facteurs indépendants de notre volonté, comme des retards chez le transporteur ou une forte demande.
Rassurez-vous, nous suivons chaque commande de près et vous pouvez consulter son statut à tout moment via votre compte.
Merci de votre patience et de votre confiance !
Comment retourner mon produit ?
Produit incomplet ou incorrect reçu
Si vous constatez immédiatement après réception qu’un produit est incomplet ou incorrect, contactez-nous dans les 36 heures. Nous vous enverrons le produit correct ou manquant et récupérerons le produit livré par erreur à nos frais.
Produit commandé par erreur ou annulation de votre achat
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception. Après annulation, le produit doit être retourné dans un délai de 14 jours. Nous rembourserons le montant de l’achat dans les 14 jours suivant la notification de l’annulation. Les frais de retour restent à votre charge.
Veuillez remplir le formulaire de retour afin que nous puissions traiter votre annulation. Ce formulaire doit être inclus avec le produit retourné. Les retours sans formulaire ne seront pas traités.
Dommages pendant le transport
Ne acceptez jamais un colis endommagé. Si vous refusez le colis, contactez-nous dans les 36 heures par téléphone : +33 (0)244 119 813 ou par e-mail : achat@dallespvc.fr
Si vous acceptez le colis et que le produit est endommagé, contactez-nous également dans les 36 heures pour traitement.
Conseil : Si vous acceptez un colis avec des dommages mineurs, notez-le sur le bon de livraison. Cela nous permettra de traiter plus rapidement votre demande.
Livraison et stock
Tous les articles sont disponibles immédiatement à partir de notre stock.
Si vous passez votre commande un jour ouvrable avant 17h00 et que l’adresse de livraison se trouve en France, vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (compter quelques jours en plus pour la Corse).
Nous nous efforçons d’effectuer les livraisons en France entre 8h30 et 17h00, toutefois des circonstances imprévues peuvent occasionner un léger retard.
Frais de livraison
Nous n’appliquons aucun frais de livraison en France pour toute commande supérieure à 99,00 €.
Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais de livraison de 9,98 € TTC s’appliquent.
La livraison en France est possible à partir d’un montant de commande minimum de 5,95 €.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Expédition neutre
Il est possible de choisir une expédition neutre. Cela signifie qu’aucune mention de DallesPVC.fr ne figure sur la commande. Un bon de livraison neutre, sans nom d’entreprise ni logo, sera également joint au colis.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez contacter notre service client à l’adresse achat@dallespvc.fr et indiquer dans le champ « Remarques » de votre commande que vous souhaitez une expédition neutre.
